Joy.Live Android

2.5.0

Joy.Live est l'appli pour Android de la plateforme de streamers de vidéo où vous suivrez vos utilisateurs préférés ou vous deviendrez une star d'Internet

9/10 (3 Votes)

Des applis comme Snapchat et d’autres comme Instagram ou Facebook, qui ont inclus certaines des fonctionnalités de la première, ou le propre YouTube ont contribué à populariser l’émission de vidéos en direct. Joy.Live est l’appli d’une plateforme qui a comme objectif la retransmission en vidéo, en pouvant vous montrer comme émetteurs ou contacter d’autres utilisateurs qui émettent.

Loguez-vous à travers à de différentes plateformes

A travers Instagram, Facebook, Twitter ou avec le propre numéro de téléphone, vous pouvez commencer à faire partie de ce réseau social de streamers qui émettent en direct parmi leurs appareils mobiles. Pour cela, il suffit d’y accéder et chercher ensuite les streamers qui vous intéressent.

Vous pouvez les trouver en vous laissant conseiller par la propre application, parmi des recherches manuelles ou en cherchant entre les nouveautés. Si vous trouvez un émetteur qui vous plaise par le contenu qu’il partage, vous pouvez les suivre pour ne jamais louper une de ses retransmissions.

Découvrez et suivez les nouvelles stars de la vidéo en ligne et devenez-en une.

En même temps, l’appli permet de se communiquer entre utilisateurs car elle inclut des chats privés en plus de la possibilité de partager les streamings avec vos contacts. Et bien sûr, si vous voulez émettre, il suffit de s’inscrire comme utilisateurs pour devenir des stars de la vidéo sur Internet.

Maintenant, il existe un inconvénient important car l’appli, même si le fichier APK se télécharge et s’installe, ne permet pas de faire login. Pour cette raison, vous devriez essayer une alternative comme Periscope, si vous êtes tellement intéressé par la connexion en direct.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.1.
Joy.Live
Cette année
Aujourd'hui
28,3 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté